fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commerce avec Serhechi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> fédération traviannesque -> Tavene Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Se sujet est-il une bonne idée ?
Oui.
50%
 50%  [ 1 ]
Non.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Serhechi
PNA

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Serhechi Répondre en citant

Bon voila j'ouvre une nouvelle section de commerce, dans la partie Taverne Publique pour savoir si même des personnes en dehors de l'alliance veulent entamer quelques échanges avec moi.

Donc pour se début de commerce je propose déjà 80 000 de céréales, et environ 20 000 de fer , contre de la terre et du bois, j'ai une demande d'environ 60% terre et 40% bois.  

Les demande peuvent se faire par libre échange, avec avertissement par Message Privé pour un accord sur l'échange. Ou par commerce en échange de guilde ( ou non pour ceux qui n'en font pas partie ). 

Voila je suis ouvert a vos propositions dès maintenant !  

Cordialement Serhechi.

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> fédération traviannesque -> Tavene Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation