fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darfouf , pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Parties intimes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

Bon vous avez ma bouille au Strombi mais c'est vraie que je ne me suis point presenté a tout le monde 
Je suis El Baron Darfouf , El reo del pueblo , El bandito de traviano JE SUIS ARTHUR TADAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
16ans oui sa se voit je suis plus con que vous ^^ mais je gagne en vitalité et mes cheveux sont encore bruns en ce qui est de mon cas 
Je ne suis pas un hermite j'aime me bougé le soir et l'aprés midi mais une fois chez moi je m'enmerde a un point scandaleux c'est pourquoi j'ai opter pour travian petit passe temps que j'avait plus jeunes 
Sinon je pratique le Call of duty avec un don plutot sacré pour etre fort ( pas comme a Travian Sad )
et oui je suis un pgm des fps merci pour le langage Wink
sinon dans la vie je ne fait pas de sport c'est trop fatiguant je me contente de loisir a depensement energétique convenable tels que la plongé subaquatique le mixage sur platine ou bien le Bizkit et autre jeux franfreluche qui se joue avec l'alcool et oui surveillez vos enfants 

Sinon ba je suis en seconde ba oui j'ai 16ans petite anecdote par ailleurs je suis née le 05/01/1995 Smile

J'habite en Bretagne terre de gens acceuillant Wink plus presicement a BINIC petite ville de 6000 habitant a 20min de st Brieuc pour les connaisseur

J'aime parlé avec les gens que ce soit philosophique ou bien juste pour deconner pour rire je devrait aller en "L" lol

Voila je pense que c'est a peut prés tout j'espere que sa vous convient amplement bande de petit sagripant des montagne de Sibérie Oriental !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futamie
F.T & C

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

quelle présentation darfouf  ^^

encore un fan des jeux, tu dois te sentir bien ici

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:46 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

Salut DARFOUF , je suis épaté de ta présentation

Magnifique , on dirait que je te connait déjà depuis long temps . a ta santé

Moi aussi j'ai était fan de CS 1.6  et bien sur call of duti V1 ( pas très très fort - a cause de la distance et le lagggg , bah oui je suis situé a Marrakech et je joue sur les serveurs Francais )

Content de te connaitre Wink

Yahoo Messenger Skype
DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

oui c'est vrai qu'a Marrakech c'est difficile mais bon au moins ta un beau temps et un beau paysage Smile je ne suis pas le gros fan de jeux vidéo  futamie j'ai juste un don pour explosé les autres Smile

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

Le plus rapide ,tu veut dire Wink

Yahoo Messenger Skype
futamie
F.T & C

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

éclate les tous

DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

Les amis et amies leurs est grave j'ai connue une bonne ally un bons serveur avec vous et j'espere vous revoir sur d'autre mais pour moi c'est la fin je me suis fait prendre un vivi bientot un autre et mon v1 et v2 sont un peut casser de partout je lance le delete pour leur donner le moins je me suis defendue du mieux que je pouvait et j'ai aprecier jouer a vos coté je suis sur le s9 en tant que DARFOUF et sur le speed x3 en tant que DARFOUF22 pour ceux qui veulent 

comme la dit Giscard Destain (je ne sait pas comment sa s'écrit ) AU REVOIR

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

Le plaisir a était partagé , je suis vraiment désolé que il est arrivé ainsi , mais comme dans la vrai vie , on n'est pas a l'abris d'abrouti
Bon courage et a bientôt Smile

Yahoo Messenger Skype
futamie
F.T & C

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir Répondre en citant

désolée darfouf, que tu t'en ailles toi aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Darfouf , pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Parties intimes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation