fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kenken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> fédération traviannesque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenken
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenken Répondre en citant

Salut à tous, 

je souhaite intégrer votre alliance, voici donc ma candidature:

Pseudo : KenKen

Peuple/pop : Germains / 1360 Habts

Position géographique : 3 Villages en: (185|-209) (182|-207) (179|-212)

Nombre de villages : 3

Le membre F.T & C le plus proche de toi : http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

Alliance la plus proche : Quelques membres des alliance LBN , ~BAJA~ et HILL
inscription sur le serveur : Je ne sais plus

Style de jeu : Je reste assez mixte: villages spécifique à chaque fois: 1 Off et farmer, un Def et Spy et un autre Farmer

Es-tu victime de pillages ? Aucun pour le moment
Si oui, de qui ?

Temps à Travian/jour : minimum 3h et Week-end généralement toute la journée

Expérience : J'ai commencé à jouer à travian il y a déjà quelques années quand les champs n'étaient que des héxagones
( les graphismes étaient encore moins bon ). Puis je m'y suis remit il y a environ 1 an.

Tranche d'âge : 17 - 18
Actif sur un forum : Oui, c'est la base de la communication entre tous, un bon forum permet une bonne entente et une bonne organisation d'une alliance.

Ce que tu estimes apporter à l'ally : Comme vous avez pu le constater votre alliance se distingue en deux groupes: un plus au nord et un plus au sud: 
Pour ma part je me situe entre les deux pouvant ainsi rallier ces deux groupes et servir de relai pour le commerce ou bien les assistances.

Ce que l'ally peut t'apporter : Un peu d'animation, de convivialité et de l'expérience: chaque server est une expérience apart avec des joueurs différents.

Pourquoi choisir notre alliance : J'ai un joueur de l'alliance HILL proche de chez moi, mais cette alliance me semble d'un niveau plus élevé et je doute que ma candidature soit retenue. En revanche votre alliance m'a l'air plutôt sympathique, et comme je vous l'ai dit, je me situe a peu près à égal distance des deux groupes qui forment votre alliance.

Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Si oui, Laquelle ? Oui, les [B.G] .

Pourquoi quittes-tu ton ancienne alliance : Nous ne sommes que trop peu, impossibilité de contrer de grosses attaques ennemis. Il y a peu de communication, pas très interessant comme alliance.

Sur ce bonne continuation à vous tous.

Cordialement

Kenken

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakuza-46
F.T & C

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenken Répondre en citant

Bien, bien, bien tout ca. Un relais entre nos deux front, un membre actif et qui en plus a de l'expérience en la matière Mr. Green

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenken Répondre en citant

Salut Ken
Ta candidature est Tres intéressante .
Par contre moi a ta place j'aurai essaye quameme chez Hill , surtout avec un voisin Hill ..bref Bienvenu sur notre forum . On va étudier ta candidature et on votera , donc dans trois jours maximum tu aura une réponse
entre temps , met toi a l'aise et boire un coup

Yahoo Messenger Skype
Kenken
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenken Répondre en citant

Merci à vous. 

Dans ce cas je repasse un peu plus tard^^

DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kenken Répondre en citant

et au passage dans une candidature evite de dire qu'une ally est meilleur sa t'aidera Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Kenken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> fédération traviannesque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation