fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation pschit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Parties intimes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pschit
PNA

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation pschit Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,

Moi je suis le dual par intérim de Jim car celui ci a une forte maladie, si vous souhaiter lui parler envoyer en sujet pour Jim.
Je vais essayer de faire de mon mieux avec vous.

Jim pense bien a vous, a son ami anguel, a Sofia qu il adore beaucoup, faitami et epsilon aussi il vous adore.Et aux autres aussi biensur
Je pense qu il a besoin de vous tous pour le soutenir que vous l aimer ou pas,Jim est dans un état critique en ce moment meme.je tiens a lui faire honneur, mais en aucun cas je pourrai le remplacer car ce mec est super, il a la main sur le cœur.

Comme dirait mon pote inchallah pour sa guérison

Alex dual de Jim

Merci a tous

^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation pschit Répondre en citant

Salut Alex

J'espère de tout mon cœur que Jim va surpasser cette crise , et je lui souhaite une rapide guérison .

Merci de nous avoir donné des nouvel et d'avoir repris son compte Travian -( il y est attaché beaucoup ).

inchallah il guérira Smile

Yahoo Messenger Skype
futamie
F.T & C

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation pschit Répondre en citant

salut alex,

contente que tu prennes soin de lui, on a besoin d'etre soutenu, particulièrement dans la maladie... espérons qu'il se remette vite...

Yakuza-46
F.T & C

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Présentation pschit Répondre en citant

Salut Alex, bienvenu a toi. J'espère que Jim nous reviendras très vite :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Présentation pschit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Parties intimes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation