fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soyez tous présent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Parties intimes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

donc ici c'est la présentation moi je suis coxtroc chef deff des FT&c 46  ans 3 enfants de 20, 22,23 ans joueur depuis....pfuuuuutt longtemps mais surtout nouveau médiateur, j'ai failli quitter l'ally pour les hill et oui personne n'est parfait car ici personne ne cherche à communiquer
en revanche vous savez que pour de la deff je réponds présent tout le temps (que un seul me dise le contraire)

maintenant la fin du jeu est de plus en plus proche si vous etes encore là c'est pour jouer quelque chose et chacun seul on est rien alors.....

COMMUNIQUE!!!!!!!!!!!!

j'attends votre présentation 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Salut
Je me représente donc :
Je m'appelle Anguel ( comme dans le Jeu ) j'ai 40 ans  , un des chef des FT depuis 2009 ... dans la vie reel j'ai deux enfants  fille ( 13 ans ) et garçon (6 ans ) . J'ai pas mal d'expérience Travianesque , et j'ai vécu plusieurs situation dans différents serveurs - lesquels m'en apporté une seule raisonnement dans cette jeu : Rester uni et solidaires Smile
 Le classement d'une alliance ne reflet pas ça force , exemple : dans le serveur S3 (2009 - 2010 ) l'alliance GRANADA était classé N° 2 jusqu'a le moitié du serveur , en suite dans une semaine il n'y avait plus Granada et c'est une alliance classé N° 30 qui a fait tombé tout le monde .... raison - les GRANADA trop dispersées - manque des troupes et coordination ....

Un autre exemple - le dernière S1  une alliance de 5 joueurs a pu tenir tete et detruire la capitale du  joueur N° 1 du serveur , qui se trouvai dans une alliance classé top 10. Et l'alliance F.T classe N° 19 - grâce a alliance CFH  a combattu et gagné une guerre avec CS lesquels ont etait classé dans le top 15 depuis le début de serveur ...
 Et encore , et encore .... des exemple qui démontrent que le classement de une alliance n'a rien avoir avec sa force et les joueurs dedans .

Dernière édition par Anguel le Ven 15 Avr - 21:31 (2011); édité 1 fois
Yahoo Messenger Skype
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Bon alors on est que 2 dans cette alliance??????????

futamie
F.T & C

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

ok, je pensais m'etre déjà présentée, mais pas de souci je recommence ^^

véro, bientot 39 ans, maman de 3 loulous, 12, 8 et 3...

dans le jeu, je suis peu agressive (quel dommage, parfois j'en aurais pourtant bien envie, ça me démange sacrément...)
par contre, j'adore le coté stratégique du jeu, et discuter le bout de gras dans ce domaine, c'est, comme le dit mon ami de toujours, "que du bonheur..."

cet ami inconditionnel, c'est epsilon, avec qui j'ai débuté il y a maintenant... 3 ans ? 4 ans ? pfff, je ne sais plus ^^ je le suis de serveur en serveur depuis tout ce temps, et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes extra, comme alixe64, qui sévit chez les O_PTM, ou bien anguel, que j'espère, vous connaissez tous ^^

et j'espère bien que dans cette ally, maintenantqu'on joue depuis un bon moment, l'esprit d'équipe, la cohésion, la coopération entre les membres va se changer en amitié... parce qu'on partage le meme plaisir de jouer...

anthony
F.T & C

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

présentation déja faite

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:20 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Ce qui importe dans le jeu c'est les liens entre les joueurs - c'est la raison pour lequel on doit se faire connaitre et échanger des informations , (personnels ,ou pour le jeu) , créer des liens de sympathie , de bon humeur ect... C'est vrais que s'en occuper pour toutes les villages en suite passer sur le forum , lire , écrire , ça prend du temps . Il n'a pas beaucoup de monde qui peu se le permettre . Mais on fera tout pour y arriver a se tenir la main ,et même essayer de récupérer une village Merveille ( pourquoi pas Wink ) a la fin du serveur .
Je confirme que avec faitami , epsilon , Sofia et Alixe on n'est pas que des  alliés , on est des ami de longue date et chacun de nous est prêt de se sacrifier ( dans le jeu  Wink ) pour l'autre peu importe ce qui il lui coute, et c'est a travers les forums et les serveurs que on a appris de se connaitre et se comprendre .

On tout cas dans notre alliance on n'impose pas , on ne force pas , on ne fait pas du pression au mesure du possible - les geste pareille mènent a la haine . C'est n'est pas du laxisme -c'est du démocratie . 

Yahoo Messenger Skype
spy
Recruteur(euse)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Salut à tous , un petit bonjour du matin .... pour ceux qui sont déjà levés. Er pour tous un apéro à midi ça vous dit ... moi Samedi !! gag
Je sais c'est pas terrible mais il faut bien réveiller la troupe

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Je prend l'apero d'après midi 

Yahoo Messenger Skype
fraghet

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

alors moi , je suis seulement papa d'une fille de 15 ans et honnetement , c'est mon premier travian
je trouve çà pas mal du tout , et j'y passe pas mal de temps malgré le soleil dehors ou les parties de pétanque avec un bon ricard m'attendent.
enfin , bref , les bonneschoses  démarre pour moi , et l'attaque est simpas .
mais pas mal d'entre vous diront aussi qu'on peut compté sur moi en cas de besoin de deff.
les tee-shirts et le short , il n'y que çà de vrai.

fraghet

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

alors antho , ça va ?

DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Hola moi c'est le jeune Darfouf de 16ans plus jeunes que t'est gosses cox Wink mais sa n'empeche a rien dans le jeu Wink sauf au horaires car j'ai cour ^^ sinon ba je joue a Travian car j'aime sa et c'est divertissant et pour moi un divertissement et fait pour etre partagé mais aussi pour ce divertir Smile j'aime aider mes collegue et detruire mes enemies donc ??? PAS DE PITIER 

NOUS SOMMES DES FT&C LOL 

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

bon en tout cas ça sert de remuer tout le monde vu la deff réalisé chez floaja, il est vrai que le forum est important il peut nous permettre comme le dit si justement anguel de lier des liens d'amitié qui peuvent dépasser les limites du jeu
et surtout surtout restons uni car les jours qui viennent risque d'etre remuant

fraghet

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

t'as raison coxtroc , çà vas bouger
malheureusement , même avec les hill

droulz
F.T & C

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

salut a tous
donc je me presente, Fred (droulz), 42 ans, debutant dans Travian (inscrit depuis la fin de l'année dernière). Je suis toujours present pour donner un coup de main.

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: soyez tous présent Répondre en citant

Salut Fred , bienvenue parmi nous Smile

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: soyez tous présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Parties intimes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation