fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

major grubert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

donc voilà ma discution avec le major
à lire de bas en haut
et je crois que on va vers un problème pourtant j'ai essayé

mdr

Tu t'y prends mal coco

Tu viens de compliquer très sérieusement ta fin de serveur

Dis au revoir a tes oasis et tes vivis

Major,

j'ai fait un pas en avant, je vous laissé les oasis (ce que vous souhaitiez d'ailleur), je ne ferais pas plus maintenant c'est vous qui choisissez
je vous souhaite Major une bonne soirée
prenez donc le temps quand même de bien réfléchir à ma proposition
bien cordialement
coxtroc
PS: pouvez vous éviter de me tutoyer nous n'avons pas élevé les cochons ensemble

Alors pourquoi avoir postuler chez les Hill?
De toute facon je pense que je vais changer d'ally

Troupes consequente?
J'ai déja ce qu'il me faut

Les deux oasis + 1 de tes vivis

En toute franchise, je vais quitter les Hill et je vais priser tes deux oasis et tes villages, ce qui etait prévu de puis longtemps

J'ai priser un village aux trigaga aujourd hui et ma proposition est non négociable

Major,

nous entre gens de bonne compagnie, mon attachement au FT&C est bien plus importante que vous ne pouvez l'imaginer, maintenant ma proposition ne concerne que les oasis qui déjà vous permettrais d'augmenter vos troupes de manière conséquente, mais à aucun moment de mes villages,
et je serais personnellement ravi de combattre au côté de vous
les 2 oasis et une adhésion au FT&C
l'offre est raisonnable
cordialement

hummm

Mais toi meme, tu n'avais pas l'air attaché aux FT&C pour postuler chez les Hill !

Les deux oasis plus un de tes vivis et je vous rejoint

bonjour Monsieur Grubert

donc je vois que nous rentrons donc en négociation, je sais que dans le jeu comme dans la vie d'ailleur, les plus fort veulent détruire les plus petit.
vous m'avez 2 propositions, et votre demande a été prise en considération, malgré tout j'ai une proposition différente qui pourrais peut etre vous convenir.
vous n'avez pas l'air attaché à l'alliance des HILL, puisque je cite "je quitte les HILL pour priser les oasis et les vivis"
voici donc ma proposition, vous rejoignez notre alliance et je vous laisse les deux oasis
quand pensez vous Monsieur Grubert
bien cordialement
coxtroc

Bonjour coxtroc

J'ai besoin des deux oasis suivante pour mon 15cc

(158|-148)
(159|-150)

Je comptais te les prendre avant de rentrer chez les Hill
Mais je viens de voir que vous etes en PNA

Donc deux solutions :

Soit tu me les donnes
Soit je quitte les Hill et je te les prends par la force

Je te conseille de choisir la deuxieme solution car j'avais également prévu de priser tes vivis

Si tu me les donne, je renoncerai à la prise de tes villages

Bonne reflexion
MG

Dernière édition par coxtroc le Mar 19 Avr - 14:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Ses troupes on les connait :

ils sont très vulnérables si on les surprend a quai , donc on attends qui il quitte les Hill et a l'assaut .

Yahoo Messenger Skype
anthony
F.T & C

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Qui cherche les mouches atterri dans la merde mais bon sont problème il va peut-être comprendre
et juste comme sa

Je voudrais par contre avoir la réponse a la question qu'il t'es posé ci dessous

coxtroc a écrit:

Mais toi meme, tu n'avais pas l'air attaché aux FT&C pour postuler chez les Hill !

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Cox a déjà expliqué dans un message Ally et dans la partie :
 http://f.t.xooit.be/t197-soyez-tous-present.htm#p4286

mais maintenait je crois que c'est un des derniers qui quittera le navire , n'est pas Cox

Yahoo Messenger Skype
Epsilon
F.T & C

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Affligeant, pathétique ce type de personnage.
Arrêtes les palabres, il s'y cassera les dents...

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Voila notre conversation apres le message Ally de cox :

majorGRUBERT
RE^7: Salut

19.04.11
00:36:38

J'attends votre décision

Je ne pourait pas prendre un décision tout seul , on reparlera demain .
Je doit aller au travaille .
Bye

Peut etre quelque uns

Je ne vous rejoindrai que si vous vous voulez declarer la guerre aux Hill

Nous on ne va pas déclarer la guerre , je dit que c'est possible que ils déclarent la guerre .
Crois tu qui il aura des joueurs de Hill qui te suivront de venir chez nous ?

Moi oui

Mais vous, êtes vous pret a leur declarer la guerre?

Ok , tu n'est pas le seul qui n'aime pas ces personnes
mais on risquerai un grand conflit ... une guerre peut être . Es tu prêt de subir ca ?

Bonjour Anguel

Mon intention est de raser les Hill car je ne les aime pas surtout Basman, tipoux et edenne

Est que malgré le PNA je pourrai les attaquer?

Bonsoir Major

Je suis d'accord pour ta intégration dans notre alliance .

Cordialement Anguel

Yahoo Messenger Skype
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Anguel a écrit:

Cox a déjà expliqué dans un message Ally et dans la partie :
 http://f.t.xooit.be/t197-soyez-tous-present.htm#p4286

mais maintenait je crois que c'est un des derniers qui quittera le navire , n'est pas Cox
 effectivement à moins d'un démantèlement je ne quitterais pas l'ally, sinon concernant le major je crois qu'ils sont en duo sur ce compte, un plutot conciliant et l'autre particulièrement agressif, un peu comme 2 flics qui t'interrogent dans les films un gentil un méchant.
là ou je ne comprends pas c'est son envie de raser les HILL alors pourquoi etre aller chez eux.....
maintenant que fais t'on? le mieux serait de mettre au vote quand pensez vous?
ou on l'intègre avec les conséquences qui risque de se produire ou on ne l'intègre pas et à mon avis dans tous les cas y en a qui vont "gicler du jeu"

moi je vois les choses comme ça après réflexion on le prends chez nous on le regarde régler ses affaires avec edenne et basman, de son côté faitami continue de négocier avec moussaillon car c'est le plus juste de tous et on va à mon avis on peut rééquilibrer les forces entre nos deux alliances et pouvoir trouver un réel terrain d'entente

voilà mon avis

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

A mon avis , si MajorGrubert  dit vrai - c'est une source des problèmes et on n'a pas besoin de ca chez nous .

Je prefere mille fois rester en paix avec les Hill et faire la guerre a MajorGrubert tout seul . On tout cas si il essai d'attaquer Cox , même si il est chez Hill , on va riposter ... 

Yahoo Messenger Skype
fraghet

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

t'as raison anguel , mieux vaut avoir les hill avec nous que contre nous!!

DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

je suis du meme avis et il nous quitera comme il quitera les hill de toute facon

futamie
F.T & C

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

mon opinion, concernant le sujet, est un peu différente des votres... on sait que tipoux veut la guerre, depuis longtemps... ce qui serait bon à savoir, c'est qui a recruté le major chez les hill...

en tout cas, mon impression est que majorgrubert fait mine de vouloir faire la guerre à tipoux, basman et l'autre, de façon à ce que nous déclanchions cette guerre, mais en accoord avec tipoux, qui n'attends qu'une seule petite occasion pour nous écrabouiller...

en clair, tipoux, basman et majorgrubert sont de mèche...

alors je n'ai pas envie d'un autre fauteur de trouble dans notre ally, ni qu'on nous embarque dans une guerre que nous ne pourrons très certainement pas gagner... le message que j'ai laissé dans leur ambassade va dans ce sens, pas de guerre, mais une demande de réflexion sur le devenir du serveur...

pour ce qui est des négociations, si moussaillon était le seul à mener la barque en termes de négociations, il n'y aurait certainement pas de rupture de PNA... mais c'est bateck le diplo chez eux, et lui, inconnu au bataillon... d'ici qu'il soit du coté de tipoux...

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Faitami , a moi aussi ca ma traversé l'esprit , mais on sait pas la vrai vérité ..

j'ai fait un vote pour lui aussi :
http://f.t.xooit.be/t206-MajorGrubert.htm#p4333

Yahoo Messenger Skype
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

on discute on discute le seul qui va réellement se faire éclater c'est moi plusieurs raisons à cela déjà moi la nuit je dors ce qui je pense n'est pas son cas, de plus dans l'histoire du serveur j'étais protégé par galadielle qui était son chef et il n'a jamais pu m'attaquer pourtant on c'est déjà "chauffé" mais sans plus maintenant ma "protection a délété...... alea jacta est!!!

futamie
F.T & C

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

aie... il faut poster une def chez toi, en prévention... pas question que tu te fasse prendre un vivi sans rien faire...

et on a déjàprouvé qu'on pouvait le faire, en un temps reccord, meme...

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: major grubert Répondre en citant

Voila un aperçu que il cache :

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: major grubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation