fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> fédération traviannesque -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fex974ibm
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

:thk: pseudo:fex974ibm
peuple/pop:romain/530
POSITION GEO: capital 233/-180
                        2eme vivi 224/-186
nombre de village:2
le membre de votre alliance le plus proche:droulz
alliance la plus proche:LBN
je fai 5 ataque min par jour,des troupe surtout des cata en ce moment,et je gagne 5-10 pop par jour
je ne suis surtout pas un frigo
temps de jeux 3-5h par semaine
experience:3ans de jeu
tranche d age: 17 ans en octobre
pour l alliance j apporterai de la def et des ressource
votre alliance peu m apporter encort plus d'experience
j ai choisi votre alliance parce que vou ete pres de chez moi et y a mon protecteur droulz dans votre alliance
j'etais dans l alliance RIO~X(j etais recruteur)il ne save pas se deffendre.
Avant j etais dans l alliance BZH team je l ai quitter car ils etaient tres loin de moi.

MERCI A VOUS TOUS

ET MERCI D AVANCE

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony
F.T & C

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

salut je vais t'appeler rené pour allez plus vite. rené quel son tes horaire de connexion environ? et est-ce que tu te connecte si peu ou tu t'es tromper?
tu as été dans l'alliance rio~x et t'es parti parce qu'ils ne savent pas défendre? pourtant j'ai eu la surprise de voir une défense de 450 druide et de 100 phalange sur un village alors que c'est une petite alliance je trouve que c'est un bon début. et comment en te connectant si peu tu ne peux pas être sujet a des attaques?

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

les pops mini c'est 900 repasses nous voir quand tu les as

fraghet

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

sans commentaire

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:26 (2011)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Tu est vraiment trop petit , et surtout Romain (ayant possibilité d'aller plus vite )... fait un effort et développe toi mieux après reviens .

Yahoo Messenger Skype
Yakuza-46
F.T & C

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

temps de jeu trop faible..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> fédération traviannesque -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation