fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça bouge beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

Comme le dit le titre depuis la fin du PNA avec les Hill ça bouge beaucoup et je reçois pas mal de demande de defense, il va falloir s'organiser et chacun qui pourra fournir de la deff le fera à la personne demandeuse la plus proche de lui afin de gagner du temps de trajet et de la mobilité, ne laissez pas vos troupes après 10/12h maxi il faut les retirer.
si on contre une grosse off il ne remet pas le couvert dans la foulée
je compte sur vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraghet

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

deplus , il faut que tout le monde fasse des efforts , signale a coxtroc rapidement et soit présent
ne pas se laisse dépouillé sans rien dire

cosinus
F.T & C

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:11 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

La défense chez floaja a été efficace... c'est mon héros qui s'est fait plaisir Smile

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:21 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

bien jouer

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:02 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

Je pense que il est au bout de ces forces le MajorGrubert 

Yahoo Messenger Skype
cosinus
F.T & C

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

Je laisse ma défense encore quelques temps ou quelqu'un d'autre a-t-il besoin d'aide?

DARFOUF
F.T & C

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

je sait pas qui s'occupe de compte a Tom maintenant mais quand c'était moi je lui est fait faire 2000 phalange sachant qu'ils en avait deja 2700 plus des eclair tous cela lv20 je pense que la personne s'occupant de son compte devrait etre beaucoup dessus pour envoyer des troupes de deff

fraghet

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

BRAVO A TOUS

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

DARFOUF a écrit:

je sait pas qui s'occupe de compte a Tom maintenant mais quand c'était moi je lui est fait faire 2000 phalange sachant qu'ils en avait deja 2700 plus des eclair tous cela lv20 je pense que la personne s'occupant de son compte devrait etre beaucoup dessus pour envoyer des troupes de deff
comment ça tu sais pas?????? c'est toi qui as les codes d'acces

anthony
F.T & C

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: ça bouge beaucoup Répondre en citant

bon travail Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: ça bouge beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation