fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me suis fait bloqué
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

je me suis chauffé avec grubert il est venu me chercher faut dire je l'ai traité de tocard....il est allé pleuré aux admin, je suis bloqué désolé

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

et voici la discution qui a amené mon blocage à lire de bas en haut évidemment il venait de voir sa deff sur les vivis près de moi exploser en morceau

fin de discution, désolé mais moi j'ai une famille je dors pas avec mon ordi

C'est dommage de m'insulter comme ca, tu vas te faire bloquer on parlant comme ca ^^

vas te faire voir tocard t'es qu'un geek c'est ta vie l'ordi je suis sur que dans la vie tu vaux rien tu rase mes villages....et après j'en ai rien à foutre c'est un jeu

ptdrr

Tu t'es regardé loooool

Je vais raser tes villages un par un

toi aussi

Tu viens de signer ton arret de mort

futamie
F.T & C

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

aie... il joue sur tous les front, celui-là... le sale type par excellence...

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

Oui , c'est un malade le mec . Comme son prédécesseur Pchit .... Quel mouves choix- les chefs Ouf chez Hill .

Donc Cox essai de négocier gentiment avec le Moderateur , si il te propose 10% réduction ( accepte ) si non c'est 25% et dépôts vides ( ça fait très mal et c'est égale a deux village de perdu )..

Yahoo Messenger Skype
anthony
F.T & C

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

retiens tes paroles tout de meme on réponds au imbécile par le silence...

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

franchement j'ai pas été si méchant que ça en plus c'est lui qui est venu me chercher bon j'attends une réponse des modérateurs on verra bien 

Epsilon
F.T & C

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

Ça va nous permettre de concentrer notre DEF ailleurs. 

anthony
F.T & C

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

anguel a encore cassé des troupes <3

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

exactement vous savez combien de temps on est bloqué?

futamie
F.T & C

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

ça dépend des modos, j'ai déjà été bloquée plusieurs jours... 

anthony
F.T & C

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

il te débloque quand l'arrangement est fait

coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

mais il ne lis pas le message ça peut durer longtemps alors en plus je reçois encore au moins 25 attaques sur ma capitale, je crois que par la suite je risque de ne pouvoir jouer qu'un role mineur dans l'ally

Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

Normalement il te propose la sanction et de que tu dit " Oui je suis d'accord que vous me faite réduire de ...x% " il te débloque ...

Yahoo Messenger Skype
Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

Tu lui demande de te restitué les dégât pendants ton blocage , si c'est possible , ou que il réduit la sanction .

Yahoo Messenger Skype
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: je me suis fait bloqué Répondre en citant

bien on verra bien sinon Anguel je reste admiratif.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: je me suis fait bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation