fédération traviannesque Index du Forum

fédération traviannesque
Alliance du serveur 1 sur Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECOUTEZ MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: ECOUTEZ MOI Répondre en citant

je n'ai plus d'accès sur le jeu renvoyez vos troupes et défendez Anguel.... SVP c'est vraiment important!!!!!!!

vous voulez faire fort ou finir dans le fond du classement!!!!!!!

BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguel
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: ECOUTEZ MOI Répondre en citant

Il y a beaucoup des troupes chez toi cox ?

Yahoo Messenger Skype
coxtroc
Chef Deff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: ECOUTEZ MOI Répondre en citant

des troupes j'en ai plus et ce jeu commence à me peter les couilles je vais en faire part à qui de droit il est trop facile de prendre l'argent des gens et d'écouter le premier trou du cul qui vient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: ECOUTEZ MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération traviannesque Index du Forum -> Ministère de l'armée -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation